Offre d'emploi

Assistant(e) de gestion technique du patrimoine F/H

logo de Groupe Gambetta

Groupe Gambetta

  • Contrat CDI

  • Rythme Temps plein

  • Salaire Selon profil

  • Lieu Cholet

  • Expérience Tous niveaux d'expérience acceptés

  • Publication 05/06/2019

L'entreprise

Et si la prochaine étape de votre parcours était de vous épanouir dans un groupe historique de l’économie sociale et solidaire en fort développement, où l’on prône l’esprit coopératif, le développement du talent de nos collaborateurs, l’investissement pour le futur et l’amélioration de la ville.

Qui sommes-nous ?

Groupe national immobilier né en 1923, issu du mouvement coopératif, nous sommes un acteur incontournable du logement coopératif.

Avec plus de 30 000 logements construits et de nouvelles implantations en perspective, nous souhaitons atteindre une dimension nationale et poursuivre notre développement.

Notre originalité : 2 activités indissociables : Bailleur social et promoteur immobilier c’est-à-dire un modèle de promoteur coopératif.

Notre mission : Proposer le meilleur du logement pour tous !

Description du poste

Nous sommes 150 collaborateurs, répartis sur 6 sites et nous recherchons, afin d’accompagner notre développement, un(e) Assistant(e) de gestion technique du patrimoine (F/H) pour notre agence de Cholet.

Vos futures missions :

Sous la responsabilité du responsable technique, vous participez à la relation client de notre activité locative et assurez la gestion administrative du service technique sur le secteur des Pays-de-la-Loire.

En lien avec nos 3 gestionnaires techniques du patrimoine vous avez notamment pour missions :

  • L’accueil téléphonique et physique des locataires ;
  • La rédaction des courriers ;
  • Le traitement et le suivi des réclamations techniques ;
  • L’établissement des bons de travaux, la relance des entreprises et la saisie des factures ;
  • la réception, le traitement et le classement des diagnostics à la relocation ;
  • Le suivi des contrats d’entretien.

Profil recherché

Qui êtes-vous ? 

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure Bac+2 minimum type Professions immobilières ou Assistant(e) de gestion ;

Vous justifiez, idéalement, d’une première expérience réussie sur un poste similaire ou un poste orienté sur la relation client ;

Vous avez une appétence pour le contact humain, êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre écoute et votre diplomatie ;

Rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e),  vous avez à cœur de réussir de porter nos valeurs de partage et de simplicité ;

Vous êtes titulaire du permis B.

Et en plus…

Vous recherchez un réel projet professionnel qui vous permette d’évoluer dans un univers où l'autonomie, la prise d'initiative, le développement des compétences et la dimension humaine sont importants.

Référence de l'offre : bd757505-f04d-4c63-066e-08d6e932fea5

Cette annonce n'est pas active

Offres similaires

Chargé de recouvrement contentieux F/H

Offre d'emploi
  • Nantes Métropole Habitat
  • Nantes
  • CDD - 4 mois - Temps plein
  • Diffusée le 04/12/2019
Voir toutes les offres