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Gestionnaire réclamations F/H

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CBP FRANCE

  • Contrat CDD - 3 mois

  • Rythme Temps plein

  • Salaire Selon profil

  • Lieu Saint-Herblain

  • Expérience Minimum 2 ans

  • Publication 28/10/2019

Qui sommes-nous ?

Cbp Group, leader européen du courtage d’assurance de prêts et de prévoyance, traite plus de 3 milliard d’euros de primes chaque année. 

Depuis 1991, l'activité du Pôle Courtage Assurance du groupe Financière CEP est développée sous la marque Cbp qui est devenue l’un des tout premiers courtiers d’assurance en France et en Italie et le spécialiste de l’assurance emprunteur. Cbp exerce exclusivement en B to B avec un chiffre d'affaires de plus de 180 millions d'euros en 2017.

Concrètement, qu’est-ce que l’on attend de vous ?

Au travers de l'analyse et du traitement des réclamations, vous répondez aux exigences de l'ACPR et des assureurs et contribuez à l'amélioration continue de la qualité des services fournis par l'entreprise.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les réclamations, les contentieux et l’exercice des droits des assurés dans le cadre du RGPD.

Vos Missions :

Plus concrètement, au sein du service Réclamations, vous avez pour principales missions de :

  • Formuler les réponses aux réclamants (assurés, clients, avocats, associations de consommateurs, etc.) en application des contrats et des protocoles de délégation des assureurs
  • Suivre les contentieux
  • Pour les réclamations et contentieux, répondre aux sollicitations des assureurs (pré analyse et préconisations des traitements, interprétations de contrats etc)
  • Analyser les réclamations médicales et les transmettre aux médecins délégués avec ses préconisations, puis s'assurer du suivi et des réponses apportées
  • Identifier les erreurs génératrices des réclamations imputables à Cbp France ou à la commercialisation en vue de proposer des actions de correction et d'amélioration
  • Répondre aux demandes diverses des organismes (CAF, gendarmerie, ACPR)
  • Initier et mettre en œuvre les demandes d’exercice des droits des assurés dans le cadre du RGPD.
  • Vous serez en contact avec l’ensemble des services de l’entreprise, des médecins mais aussi avec des tiers extérieurs (clients, fournisseurs, avocats…) dans le cadre de d’échange d’information ou de réponse aux sollicitations.

Votre profil et vos compétences

De formation supérieure Bac +2, vous avez impérativement une expérience significative en sinistres /réclamations.

Compétences et qualités :

  • Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles ainsi qu’un esprit d’analyse et de synthèse qui vous permet d’être rapidement autonome
  • Vous savez être réactif et vous adapter à la variation des flux
  • Vous connaissez les règles de droit des assurances et les données techniques de l’ensemble des activités de gestion
  • Vous maîtrisez l’ensemble des outils informatiques métiers, la bureautique, Internet

Vous vous interrogez sur les conditions pour nous rejoindre ?

  • Nous vous proposons un poste basé à Saint Herblain, en CDD sur un remplacement d'au moins 3 mois
  • Vous bénéficiez d’une rémunération fixe répartie sur 13,5 mois, hors prime d’intéressement et de participation, déterminée en fonction du profil et de l’expérience.
  • Le poste est à pourvoir au plus tôt

Vous êtes intéressés ?

Pour aller plus loin et découvrir un peu plus notre entreprise, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site : www.cbp-group.com

Référence de l'offre : de8e2832-f5d0-42c4-ff12-08d75b7fcdca

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Gestionnaire réclamations F/H

CDD - 3 mois · Temps plein · Selon profil Saint-Herblain

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