Assistant de gestion PME (H/F)

Logo de l'entreprise mlle Cabestan
  • Entreprise : mlle Cabestan

  • Lieu : Bouaye

  • Contrat : CDD

  • Rythme : Temps plein

  • Expérience : Minimum 1 an

L'entreprise

C’est en 2003 que tout a commencé ; dans un petit bureau sous les combles de la maison familiale nantaise de Sandrine Tauban-Chheav. Spécialisée dans le prêt-à-porter féminin, l’enseigne mlle Cabestan compte désormais une vingtaine de boutiques en Vendée et en Loire-Atlantique.

Notre ADN en 4 mots : la passion, l’énergie, l’enthousiasme et la solidarité !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux talents dynamiques et impliqués ! Ce que nous avons à offrir : des opportunités d’épanouissement professionnel et des défis stimulants à relever.

Prêt(e) à rejoindre l’aventure ?

Description du poste

Au sein du Siège social de l’entreprise, vous exercez une fonction centrale et pourrez avoir en charge :

  • L’accueil téléphonique et physique de nos visiteurs
  • Des missions de secrétariat telles que :

– la rédaction de courriers

– la relecture de documents

– le classement de toutes les pièces administratives et comptables

– l’archivage annuel

– la gestion du courrier

    • La gestion quotidienne et administrative de notre entreprise :

    – le suivi et le réapprovisionnement des stocks de fournitures

    – le suivi des contrats d’assurance

    – la gestion du parc automobiles

    – la gestion des contrats d’énergie et de téléphonie/internet

    • Des missions commerciales :

    – la préparation des opérations commerciales 

    – le SAV clients (avoirs, réclamations clients…)

    – la gestion des plannings 

    • Le suivi de la comptabilité générale des sociétés du Groupe :

    – la saisie des écritures comptables et les rapprochements bancaires

    – le pointage et la mise en paiement des factures fournisseurs

    – le suivi des avoirs fournisseurs

    – la déclaration de TVA

    – le suivi des notes de frais

    – le pointage des caisses (boutiques)

    Profil recherché

    De formation bac +2 (BTS gestion de la PME ; comptabilité et gestion des organisations ; DUT gestion des entreprises et des administrations ; gestion administrative et commerciale…)

    • Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel
    • Vous êtes particulièrement à l’aise avec les différents outils bureautiques (Excel en particulier)
    • Votre niveau orthographique est irréprochable
    • Vous possédez un sens aigu de la rigueur et de l’organisation
    • Vous êtes extrêmement polyvalent(e) et autonome
    • Votre dynamisme est très souvent apprécié

    …Et vous aimez la mode !

    INFORMATIONS PRATIQUES :

    Poste à pourvoir en CDD (remplacement congé maternité) 
    A pourvoir à compter du 03 août 2020 et jusqu’au 14 mars 2021 (dates susceptibles d’être légèrement modifiées en fonction du besoin)
    Poste basé à Bouaye (44) – Permis B et véhicule personnel fortement recommandés.
    Rémunération selon profil et expérience 
    Avantages : titres-restaurant, mutuelle d’entreprise, réductions sur nos collections

    ET LA SUITE…

    Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Envoyez-nous votre CV (idéalement en format PDF) dès aujourd’hui.
    Nous vous recontacterons par mail ou par téléphone dans un délai d’un mois.

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