
La multi-diffusion de vos offres d’emploi
Démultipliez votre visibilité et gagneZ en efficacité
Vous saisissez une fois votre annonce et nous la diffusons sur plus de 30 sites d’emploi gratuits et payants (à la carte), selon vos besoins.
- Touchez des milliers de candidats
- Ciblez les sites en fonction de la nature du poste
- Générez simplement du trafic sur vos annonces

La gestion de vos recrutements
Pilotez vos offres et les candidatures efficacement
Offres d’emploi, candidatures, messagerie, événements, notations…
Tout est centralisé sur une seule et même plateforme et accessible à tous les membres de votre équipe !
Vos offres
Processus de recrutement
Nombre d’étapes, conditions, rencontres… Adaptez votre process pour chaque offre.
Formulaires de candidature
Créez des formulaires dynamiques pour chaque offre : questionnaires, ajout de vidéos, de visuels…
E-mails automatiques
Configurez des modèles de messages et automatisez leur envoi à chaque nouvelle candidature, refus, prise de rendez-vous…
Collaborateurs
Invitez vos managers à accéder aux candidatures reçues en fonction des offres, ajoutez des notes, déléguez les tâches… Le nombre d’utilisateurs est illimité, c’est vous qui décidez !
Réseaux sociaux
Partagez vos offres d’emploi d’un simple clic sur vos réseaux sociaux.
Les candidatures
Les fiches candidats
La plateforme crée une fiche par candidat où tout est regroupé : profil, commentaires, documents, notes… Retrouvez-les facilement grâce au moteur de recherche intégré.
Candidatures externes
Ajoutez simplement les candidatures reçues par d’autres canaux sur votre plateforme : tout est centralisé au même endroit, tout devient plus simple !
Évaluation et notation
Ajoutez vos commentaires et notations, invitez vos collaborateurs à faire de même et obtenez ainsi une évaluation globale pour chaque candidat.
Suivi
Faites avancer les candidats d’étape en étape et déclenchez automatiquement des actions (e-mails, tâches à réaliser…) ; exportez toutes les candidatures…
Messagerie
Communiquez directement avec le candidat et conservez un historique de vos échanges grâce à la messagerie intégrée.
Planning et organisation
Entretien, échange téléphonique… planifiez tous vos événements, partagez votre calendrier avec votre équipe, assignez des tâches…
Votre marque employeur
Valorisez votre entreprise simplement !
Disposez d’une page carrière, un mini-site de recrutement simple et personnalisable, sans coût de développement supplémentaire.

Solutions&co s’appuie sur les compétences de la plateforme logicielle We Recruit
pour faciliter tous vos recrutements en Pays de la Loire.
Analyses et anticipation
Optimisez continuellement vos processus de recrutement
Le véritable luxe : gagnez suffisamment en temps et en performance
pour pouvoir vous permettre de penser à demain.

Statistiques
Nombre de candidats par offre, temps moyen pour recruter un candidat, réactivité de l’équipe, source des candidatures…
Visualisez les performances de vos recrutements et de vos actions, pour optimiser vos process !
CVthèque et viviers de candidats
Au fil des recrutements, créez vos propres viviers de talents et retrouvez les profils les plus intéressants.
Accédez également à la CVthèque Pays de la Loire, constituée de candidatures spontanées de profils aussi variés que compétents.
