Comment ça marche ?

Une plateforme puissante, simple & intuitive

La multi-diffusion de vos offres d’emploi

Démultipliez votre visibilité et gagneZ en efficacité

Vous saisissez une fois votre annonce et nous la diffusons sur plus de 30 sites d’emploi gratuits et payants (à la carte), selon vos besoins.

  • Touchez des milliers de candidats
  • Ciblez les sites en fonction de la nature du poste
  • Générez simplement du trafic sur vos annonces

15 sites d’emploi gratuits

18 sites d’emploi payants

La gestion de vos recrutements

Pilotez vos offres et les candidatures efficacement

Offres d’emploi, candidatures, messagerie, événements, notations…
Tout est centralisé sur une seule et même plateforme et accessible à tous les membres de votre équipe !

Vos offres

  • Processus de recrutement

    Nombre d’étapes, conditions, rencontres… Adaptez votre process pour chaque offre.

  • Formulaires de candidature

    Créez des formulaires dynamiques pour chaque offre : questionnaires, ajout de vidéos, de visuels…

  • E-mails automatiques

    Configurez des modèles de messages et automatisez leur envoi à chaque nouvelle candidature, refus, prise de rendez-vous…

  • Collaborateurs

    Invitez vos managers à accéder aux candidatures reçues en fonction des offres, ajoutez des notes, déléguez les tâches… Le nombre d’utilisateurs est illimité, c’est vous qui décidez !

  • Réseaux sociaux

    Partagez vos offres d’emploi d’un simple clic sur vos réseaux sociaux.

Les candidatures

  • Les fiches candidats

    La plateforme crée une fiche par candidat où tout est regroupé : profil, commentaires, documents, notes… Retrouvez-les facilement grâce au moteur de recherche intégré.

  • Candidatures externes

    Ajoutez simplement les candidatures reçues par d’autres canaux sur votre plateforme : tout est centralisé au même endroit, tout devient plus simple !

  • Évaluation et notation

    Ajoutez vos commentaires et notations, invitez vos collaborateurs à faire de même et obtenez ainsi une évaluation globale pour chaque candidat.

  • Suivi

    Faites avancer les candidats d’étape en étape et déclenchez automatiquement des actions (e-mails, tâches à réaliser…) ; exportez toutes les candidatures…

  • Messagerie

    Communiquez directement avec le candidat et conservez un historique de vos échanges grâce à la messagerie intégrée.

  • Planning et organisation

    Entretien, échange téléphonique… planifiez tous vos événements, partagez votre calendrier avec votre équipe, assignez des tâches…

Votre marque employeur

Valorisez votre entreprise simplement !

Disposez d’une page carrière, un mini-site de recrutement simple et personnalisable, sans coût de développement supplémentaire.

Solutions&co s’appuie sur les compétences de la plateforme logicielle We Recruit
pour faciliter tous vos recrutements en Pays de la Loire.

Analyses et anticipation

Optimisez continuellement vos processus de recrutement

Le véritable luxe : gagnez suffisamment en temps et en performance
pour pouvoir vous permettre de penser à demain.

Statistiques

Nombre de candidats par offre, temps moyen pour recruter un candidat, réactivité de l’équipe, source des candidatures…

Visualisez les performances de vos recrutements et de vos actions, pour optimiser vos process !

CVthèque et viviers de candidats

Au fil des recrutements, créez vos propres viviers de talents et retrouvez les profils les plus intéressants.

Accédez également à la CVthèque Pays de la Loire, constituée de candidatures spontanées de profils aussi variés que compétents.